Je suis très heureuse de te proposer ce nouveau soin collectif sur la thématique de … LA JOIE !
La fatigue, le stress, un travail qui ne nous plait pas, des conflits familiaux, la société qui déraille… Nous avons bien trop de raisons d’être trop sérieux.ses, de prendre les choses trop à coeur, de nous apitoyer. Et la JOIE dans tout ça ? Est-ce que tu la ressens malgré tout au quotidien ?
J’ai réalisé au fil du temps que ma vie était devenue sérieuse, que j’étais devenue trop sérieuse. Ça s’est installé tout doucement sans crier gare et un jour ça m’a frappé : je passais des journées sans rigoler du tout et tout semblait lourd ! J’ai donc pris le temps de trouver pourquoi et j’ai, petit à petit, mis des choses en place pour modifier ça. La vie d’adulte peut facilement nous faire déraper et nous nous fermons à l’insouciance, à la légèreté, aux rires. Pourtant c’est dans notre ESSENCE de ressentir de la JOIE puisque nous SOMMES joie !
Je te propose un soin collectif afin de t’aider à :
> Enlever la lourdeur que tu peux ressentir au quotidien : les soucis, les poids que tu portes, les questionnements sans fin, la lassitude ;
> Agrandir tes perspectives de joie : pour réussir à trouver de la joie même dans les plus petites choses du quotidien ;
> Ouvrir ton coeur à la joie : quand il a été trop blessé il a tendance à se protéger de toutes émotions, même celles qui sont super agréables ;
> Manifester une vie joyeuse : afin que tu puisses attirer les personnes, situations, événements qui te permettront d’accéder à cette émotion plus facilement et plus souvent.
Nous utiliserons l’énergie puissante du 31 octobre, Sahmain, célébrant les morts mais aussi notre mort, cette de tous les jours qui nous invite à faire le deuil de qui nous étions, pour accueillir le nouveau dans notre vie.
—
Pourquoi faire un soin collectif ? Il s’agit d’un cadeau qu’on se fait à soi, un moment de douceur, une aide qu’on reçoit. Cela permet de se sentir connecté.e à plein d’autres personnes qui se sont aussi inscrites. L’énergie du groupe est puissante et démultiplie les effets de l’énergie que je t’enverrai. Cela permet un coup de boost dans sa vie, un moment de guérison, tout en restant chez toi. Un soin collectif permet aussi de recevoir un soin moins cher que lorsqu’il est fait en individuel. C’est souvent un rituel que beaucoup s’offrent à chaque fois que j’en propose !
Informations pratiques :
- Comment le soin se déroule-t-il? Dimanche 31 octobre à 20h, je me connecterai à toutes les personnes s’étant inscrites et m’ayant bien envoyé leur noms/prénom et leur adresse email (si tu n’as jamais fait de soin avec moi/participé à un événement). L’énergie n’ayant aucune limite dans le temps et dans l’espace, tu auras accès à cette énergie qui sera utilisée par ton corps pour agir selon vos besoins propres. Je pose plusieurs intentions durant le soin mais elles seront adaptées à ta réalité. Tu n’as pas besoin d’être au calme lors du soin si ça n’est pas possible pour toi. Si tu le peux, je t’invite à te mettre au calme pour une méditation, avec de la musique douce, une bougie ou tout ce qui te fait plaisir. Tu pourras alors être disponible pour avoir des ressentis ou simplement te laisser aller. Tu peux aussi recevoir le soin plus tard ou dans la nuit, il suffit de me le mentionner lors de ton inscription. Les inscriptions se font avant le dimanche 18h.
- Le soin se fait à distance et durera environ 45min./1h. Il n’y a pas de communication pendant le soin.
- J’enverrai un email aux participant.e.s par la suite afin de partager tout ce que j’aurai vu et ressenti lors du soin, ainsi que le tirage de cartes (oracle/tarot) que j’aurai fait pour le soin. L’envoi peut être fait le soi même ou le lendemain. Le tirage de cartes est pour le groupe entier.
- Le soin est à 25€, tu peux le payer via Paypal ou CB avec le lien ci-dessous (avec ou sans compte Paypal) ou par virement bancaire (dans ce cas envoye-moi un email pour recevoir mon RIB – le virement doit être reçu avant le soin ou une preuve de virement doit être envoyée).
Credit Photo : Alex Alvarez sur Unsplash