Je suis très heureuse de te proposer ce nouveau soin collectif qui célèbrera l’arrivée du Printemps et du renouveau, avec la thématique « Douceur ». Elle s’est imposée à moi tant je sens que le monde en a besoin en ce moment.

L’intention pour ce soin n’est pas de nettoyer des blessures profondes mais plutôt de RECEVOIR. Des derniers mois (années?!) ont été challengeantes sur plein de points. Que ce soit sur un plan personnel, familial, professionnel ou collectif, nous avons tous et toutes tiré sur la corde. Nous avons été remué.es et continuons de l’être en ce moment.

Alors le but ici est de venir se recharger, de recevoir de l’amour, de nous apaiser, de nous faire du bien. Le stress et les peurs, quelle que soit leur origine, fatiguent beaucoup le corps. Il est important de faire des pauses, de réaliser là où nous en sommes, de voir que nous sommes vivant.es et en chemin. Il est temps aussi d’être fier/fière de ça, d’en être arrivé.e là où nous en sommes. Beaucoup d’entre nous ont été amené.es à prendre des décisions de vie importantes alors prendre un moment au calme pour accueillir et recevoir de la DOUCEUR est primordial.

Cela fera du bien à ton corps, à ton coeur, à ton cerveau, et à ton âme, qui ont tant besoin de calme et d’amour. Si tu souhaites leur faire un beau cadeau (et donc à toi tout.e entier/ère), alors c’est LE soin collectif qu’il te faut ! 

 

Pourquoi faire un soin collectif ? Il s’agit d’un cadeau qu’on se fait à soi, un moment de douceur, une aide que l’on reçoit. Cela permet de se sentir connecté.e à plein d’autres personnes qui se sont aussi inscrites. L’énergie du groupe est puissante et démultiplie les effets de l’énergie que je t’enverrai. Cela permet un coup de boost dans sa vie, un moment de guérison, tout en restant chez toi. Un soin collectif permet aussi de recevoir un soin moins cher que lorsqu’il est fait en individuel. C’est souvent un rituel que beaucoup s’offrent à chaque fois que j’en propose !

 —

Informations pratiques :

  • Comment le soin se déroule-t-il? Dimanche 3 avril à 20h, je me connecterai à toutes les personnes s’étant inscrites et m’ayant bien envoyé leur noms/prénom et leur adresse email (si tu n’as jamais fait de soin avec moi/participé à un événement). L’énergie n’ayant aucune limite dans le temps et dans l’espace, tu auras accès à cette énergie qui sera utilisée par ton corps pour agir selon vos besoins propres. Je pose plusieurs intentions durant le soin mais elles seront adaptées à ta réalité. Tu n’as pas besoin d’être au calme lors du soin si ça n’est pas possible pour toi. Si tu le peux, je t’invite à te mettre au calme pour une méditation, avec de la musique douce, une bougie ou tout ce qui te fait plaisir. Tu pourras alors être disponible pour avoir des ressentis ou simplement te laisser aller. Tu peux aussi recevoir le soin plus tard ou dans la nuit, il suffit de me le mentionner lors de ton inscription. Les inscriptions se font avant le dimanche 19h.
  • Le soin se fait à distance et durera environ 45min./1h. Il n’y a pas de communication pendant le soin.
  • J’enverrai un email aux participant.e.s par la suite afin de partager tout ce que j’aurai vu et ressenti lors du soin, ainsi que le tirage de cartes (oracle/tarot) que j’aurai fait pour le soin. L’envoi peut être fait le soi même ou le lendemain. Le tirage de cartes est pour le groupe entier.
  • Le soin est à 25€, tu peux le payer via Paypal ou CB avec le lien ci-dessous (avec ou sans compte Paypal) ou par virement bancaire (dans ce cas envoye-moi un email pour recevoir mon RIB – le virement doit être reçu avant le soin ou une preuve de virement doit être envoyée).

Credit Photo : Billy Huynh sur le site Unsplash 

Me contacter

Pour toute information complémentaire concernant les soins que je propose, les formations que je dispense ou les événements que j’organise, tu peux m’appeler au 06.24.56.98.98 ou remplir le formulaire.
Sois assuré.e que je te répondrai dès que possible. Merci !
Doriane

7 + 8 =