Je suis heureuse de vous retrouver pour ce premier soin collectif à distance de 2021 pour célébrer le passage au printemps ! La thématique qui m’est apparue clairement est celle du « Retour à l’essentiel ». Qu’est-ce que cela veut dire? Dans un premier temps je t’inviterai à voir ce que cela t’évoque à toi, car c’est le plus important.

Ce que nous vivons depuis un an maintenant nous invite vraiment, à mon sens, à nous questionner sur ce qui est vraiment fondamental pour nous – quelles sont nos valeurs, dans quel monde nous voulons vivre, quelles croyances nous servent ou au contraire nous desservent, quel mode de vie est sain pour nous, quels types de relations nous voulons dans notre vie, etc.

Dans ce monde à 1000 à l’heure, dans lequel nous avons parfois du mal à prendre du temps pour nous et à nous poser ces questions-là, je te propose un soin collectif qui t’aidera dans cette introspection. Mon souhait est qu’il te permette d’enlever les poids qui t’empêchent d’avancer, et que tu aies l’énergie nécessaire pour mettre en place les changements bénéfiques dans ta vie.
Il te permettra de te reconnecter à ton essence, à celle/celui que tu es vraiment une fois que toutes les couches de masques, de peurs, de croyances, de blessures sont enlevées. Quel est l’intérêt de faire cela? Car notre essence ne ment jamais, elle est amour et sait ce qui est juste pour nous-même et pour le monde. C’est un vrai cadeau que de pouvoir accéder à cette sagesse !

 

Informations pratiques :

  • Comment le soin se déroule-t-il? Dimanche 21 mars à 19h, je me connecterai à toutes les personnes s’étant inscrites et m’ayant bien envoyé leur noms/prénom et leur adresse email (si vous n’avez jamais fait de soin avec moi/participé à un événement). L’énergie n’ayant aucune limite dans le temps et dans l’espace, vous aurez accès à cette énergie qui sera utilisée par votre corps pour agir selon vos besoins propres. Je pose plusieurs intentions durant le soin mais elles seront adaptées à votre réalité. Vous n’avez pas besoin d’être au calme lors du soin si ça n’est pas possible pour vous. Si vous le pouvez je vous invite à vous mettre au calme pour une méditation, avec de la musique douce, une bougie ou tout ce qui vous fait plaisir. Vous pourrez alors être disponible pour avoir des ressentis ou simplement vous laisser aller. Vous pouvez aussi recevoir le soin à un autre moment, il faut simplement me l’indiquer. Les inscriptions se font avant le dimanche à 14.

  • Le soin se fait à distance et durera environ 45min./1h.

  • J’enverrai un email aux participant.e.s par la suite afin de partager tout ce que j’aurai vu et ressenti lors du soin, ainsi que le tirage de cartes (oracle/tarot) que j’aurai fait pour le soin.

  • Le soin est à 18€, vous pouvez le payer via Paypal avec le lien ci-dessous (avec ou sans compte Paypal) ou par virement bancaire (dans ce cas envoyez moi un email pour recevoir mon RIB – le virement doit être reçu avant le soin ou une preuve de virement doit être envoyée).

Me contacter

Pour toute information complémentaire concernant les soins que je propose, les formations que je dispense ou les événements que j’organise, tu peux m’appeler au 06.24.56.98.98 ou remplir le formulaire.
Sois assuré.e que je te répondrai dès que possible. Merci !
Doriane

12 + 5 =