Envie que les choses évoluent dans ta vie sentimentale ? Marre d’être célibataire et/ou de ne rencontrer que des personnes qui ne te correspondent pas ? Tu te sens enfin prêt.e à laisser partir ton passé sentimental douloureux ?

Tu es au BON endroit : le Programme « L’Amour au présent » est ce qu’il te faut. Il t’aidera à identifier ce qui, dans ton passé, t’empêche aujourd’hui d’avoir une vie amoureuse épanouie !

C’est très simple : si tu continues à attirer le même types de personnes, que tes relations ne te conviennent pas, ou que tu as du mal à rencontrer quelqu’un qui te plait, c’est simple c’est que ton PASSÉ, avec son lot de blessures, croyances et peurs, te met des battons dans les roues.

Tant que tu ne prends pas le temps d’aller observer quels aspects du passé tu as toujours avec toi dans le présent, alors l’énergie que tu dégageras ne te permettra pas d’attirer la personne que tu souhaites, et ton comportement ne sera pas propice à des relations saines.

Tout ça, c’est possible à faire sans aller faire une thérapie de 10 ans, ni aller raconter chaque détail de ton histoire avec quelqu’un. Oui, oui !

Je suis adepte des thérapies brèves, qui vont toucher exactement les parties de ton corps, cerveau et système nerveux, qui renferment tout ça. J’aime allier :
– les recherches en neurosciences et ce qu’elles nous expliquent du trauma humain,
– La thérapie somato-émotionnelles qui te reconnectent à ton corps et le libère de ce qu’il porte ;
– La philosophie et les pratiques tantriques, qui nous en disent beaucoup sur l’Amour (de soi, de l’autre), la connexion (à soi, à l’autre), et l’importance du plaisir !

C’est donc un condensé de tout ça que je te propose de vivre avec moi pendant les 6 semaines qu’on passera ensemble !

Ce Programme est pour toi, si tu :

– En a marre d’être célibataire et de galérer à rencontrer quelqu’un ;
– Tu es persuadé.e que personne ne te correspond, ou pourra te rendre heureux/se ;
– Tu as vécu des relations difficiles et tu sens qu’elles sont toujours trop présentes ;
– Tu as envie d’évoluer en tant que personne, pour à la fois te découvrir, mais aussi pour t’ouvrir à un Amour plus grand dans ta vie ;
– Tu as sincèrement envie de t’investir à 100% pendant ces 6 semaines, pour entamer un grand virage dans ta vie sentimentale.

Ce que ce Programme transformateur inclue :

– 6 Lives ensemble en groupe, d’une durée d1h30-2h
– Des exercices/pratiques à faire entre les Lives
– 1 séance en individuel avec moi (durée 1h-1h30) – possibilité d’en réserver davantage pendant ou après le Programme (me contacter si tu souhaites rendre cette aventure encore plus profonde pour toi !
– Un groupe WhatsApp pour échanger entre les séances, notamment sur les pratiques demandées.
– Un espace totalement sécurisé, et rempli de bienveillance, dans lequel tu peux venir tel.le que tu as, avec ton passé, tes peurs, tes envies, pour aborder tous ces sujets.

Les dates :

Nous débuterons le 14 février à 19h30 et tous les mardis soirs pendant 6 semaines :
Nous nous retrouverons donc les mardis 14, 21, et 28 février, et les mardis 7, 14, et 21 mars.
Bien que je t’encourage à être présent.e à chaque fois, tous les échanges seront enregistrés et tu auras accès au Replay au maximum le lendemain.

Note que selon la demande que j’ai pour ce Programme, je peux ouvrir une 2de session sur un autre jour. N’hésite pas à me contacter si le mardi ne te convient vraiment pas ! Une autre session pourra être ouverte si au moins 5 personnes font la demande pour le même jour.

Les thématiques abordées :

J’ai sélectionné ici les thèmes les plus centraux pour ce qui est de notre définition de l’Amour, notre vision du couple, les blessures qui impactent aujourd’hui nos comportements et croyances. Comme tu pourras le noter : c’est du lourd ! Si nous n’allons pas à la racine de la mauvaise herbe, elle continuera de pousser !

Session 1 – Le couple parental et l’histoire familiale : quelle empreinte en moi et comment pacifier l’archétype de la mère et du père, ainsi que du couple.

Session 2 – L’Amour que j’ai reçu : qu’est-ce qui m’a manqué, comment cela m’a conditionné et comment me l’apporter à moi-même.

Session 3 – Ma vision des hommes/femmes et de moi-même: comment elle s’est construite, comment elle me bloque dans ma vie sentimentale et comment m’ouvrir à davantage de compassion.

Session 4 – Libérer mon passé amoureux : laisser partir les ancien.nes partenaires, couper les liens toxiques, comprendre pourquoi j’ai attiré ces personnes, quels enseignements en tirer pour m’ouvrir à autre chose.

Session 5 – M’apporter moi ce dont j’ai besoin : identifier mes besoins et envies, observer comment je me traite et quoi mettre en place pour ne plus faire dépendre ça des autres.

Session 6 – À quoi ressemble cette relation que je désire profondément : définir ce que je souhaite attirer à moi, m’ouvrir à la possibilité que cela puisse se réaliser, actions concrètes à mettre en place.

N.B. : Je me réserve le droit de modifier un ou plusieurs thèmes, si lors des séances en groupe j’observe qu’une autre thématique se présente ou qu’une thématique proposée doit être approfondie.

Pourquoi je suis la bonne personne pour t’accompagner ?

Ce désir profond de rencontrer LA bonne personne a été une des motivations premières à tout ce travail personnel que j’ai fait depuis 9 ans. Le premier psychologue que j’ai consulté était suite à une rupture amoureuse. Lors de la 1e session de reiki que j’ai reçue, ce qui est revenu c’est la « moi » de 15 ans totalement perdue dans sa première relation amoureuse et intime.

J’ai été amoureuse plein de fois, parfois c’était réciproque, parfois non. J’ai vécu de belles relations. J’ai eu de nombreux coups de cœur, des dizaines de rencards, des années sur des applications de rencontre, des ruptures saines et d’autres qui brisent en mille morceaux, des relations karmiques, des années de célibat (beaucoup !). J’ai eu la boule au ventre en envoyant des SMS et ai attendu des réponses totalement anxieuse, en totale dépendance affective. J’ai accepté des choses inacceptables, je me suis forcée, j’ai préféré ne pas voir certaines choses. J’ai cru qu’ils allaient changer, j’ai voulu les sauver, je me suis protégée. Bref, j’ai pas mal fait le tour de tout ce qui puisse exister en amour !

Guérir mes blessures liées à mes anciennes relations et ruptures, comprendre pourquoi j’avais attiré tel type d’hommes, oser poser mes limites, savoir communiquer mes envies et besoins, libérer ma sexualité qui était tellement douloureuse, guérir ma relation au masculin et au féminin, ouvrir mon cœur à l’Amour, développer un amour de moi profond, prendre conscience de ma valeur et de ce que je mérite, savoir ce que je cherche réellement dans une relation … voilà ce qui a occupé ces 9 dernières années de ma vie. Un sacré programme, hein ?!

Je parle ici de centaines d’heures de thérapies, de formations, de pratiques personnelles, de voyages initiatiques, d’enseignements ancestraux en tantra et en taoïsme, en Mongolie, en Égypte et grâce aux plantes sacrées d’Amérique latine.

Je parle ici de choix conscients au quotidien d’analyse de ce qui se passe dans ma vie, de remises en question, de prises de décisions, de discussions difficiles que j’ai choisies d’avoir, de litres de larmes coulées. Parce que ma dévotion à l’Amour est réelle.

J’aurais pu passer à autre chose et faire semblant. Mettre sous le tapis comme on dit. Seulement, je suis venue sur cette Terre pour être au service de l’Amour et mon engagement est total. Je crois profondément que tant que nous gardons ces blessures et croyances en nous, nos relations ne peuvent pas être pleinement heureuses.

Aujourd’hui je suis apaisée et épanouie, que je sois célibataire ou non. J’ose communiquer, je m’aime assez pour ne plus me contenter de miettes. J’ose dire non et laisser partir certaines personnes qui ne correspondent pas à mes envies et attentes, ou qui ne sont pas prêtes pour ce que je recherche. J’aime profondément qui je suis et mon corps. Je sais ce que je souhaite et j’ai le cœur assez ouvert pour accueillir l’Amour. Je sais m’apporter moi-même sécurité, confiance et Amour, ce qui fait que je fais pas reposer tout ça sur une autre personne.

L’Union sacrée entre deux personnes est la chose la plus magnifique qui puisse exister. Il s’agit d’un des chemins d’évolution les plus profonds qui soit. Tout ceci passe avant tout par une guérison individuelle, et c’est dans cette énergie que je me mets au service de toi sur ton chemin personnel.

 Ton investissement pour transformer ta vie sentimentale

J’ai la conviction que je peux t’amener loin, si tu t’investis à 100% dans le Programme « L’Amour au présent ».

Investissement en temps et en énergie :

– T’engager à être présent.e sur toute (ou la majorité) des 6 séances ensembles et à participer aux échanges, et à regarder le replay avant la session suivante si tu l’as manqué en direct.
– Faire les exercices et pratiques demandées entre les séances (environ 15 minutes par jour)
– Participer dans le groupe privé, pour utiliser l’énergie du groupe pour se tirer vers le haut

Investissement financier :

Le tarif pour les 6 séances en direct, la séance en individuel et le suivi via le groupe privé est de 444€, payables en 1, 2 ou 3 fois sans coût supplémentaire.

Ce Programme est ouvert à 10 personnes maximum, afin de maintenir un cadre privilégié et de donner un espace de parole à tous.tes.

Inscriptions :

Je t’invite à remplir le formulaire ci-dessous pour t’inscrire à ce Programme transformateur. Je te laisse m’indiquer le nombre de versements que tu souhaites faire, et je t’indiquerai à ce moment-là la démarche à suivre pour faire ton premier paiement et valider ton inscription !

Si tu as la moindre question concernant ce Programme, envoie-moi un email par ce même procédé et nous pourrons en discuter ensemble.

Je me réjouis d’avance de créer de magnifique groupe et de te transmettre tous les outils que j’ai appris et mis en place dans ma vie !

Doriane

Me contacter

Pour toute information complémentaire concernant les soins que je propose, les formations que je dispense ou les événements que j’organise, tu peux m’appeler au 06.24.56.98.98 ou remplir le formulaire.
Sois assuré.e que je te répondrai dès que possible. Merci !
Doriane