Comment retrouver l’équilibre dans ta vie et être plus apaisé.e ?

Viens explorer, libérer et guérir le féminin et le masculin en toi.
J’ai créé pour toi deux moments de guérison profonde et de reconnexion avec toi-même.

As-tu envie de te sentir plus léger.ère au quotidien ?
De sentir que tes émotions sont moins en dents de scie ?
De venir explorer tes énergies féminines et masculines en toi et de voir ce qu’elles ont à te dire ?
De libérer tes lignées d’hommes et de femmes ?

Grâce aux 2 méditations guidées puissantes que j’ai développées :
« Rentrer dans sa grotte » et « Mon temple sacré », c’est possible !

En général on pense que cela ne nous touche pas, que ces problématiques ne sont que pour les autres.
Seulement cette notion de féminin/masculin est centrale dans notre vie.

Elle touche par exemple :

– La gestion de tes émotions : en général nous ne savons pas quoi faire de nos émotions, nous les subissons, elles sont souvent dans les extrêmes et viennent affecter notre quotidien ;

– L’écoute de tes intuitions : nos décisions vont être, en grande majorité, prises en se basant sur nos peurs et nos blessures plutôt que sur nos intuitions. En générale ces décisions ne vont pas nous apporter l’épanouissement que nous souhaitons ;

 À ton acceptation de rayonner : Les gens n’osent pas sortir de leur zone de confort et du coup se retrouvent coincés dans leur vie. Trop de personnes ont encore peur de faire entendre leur voix, d’exprimer leurs besoins, de lancer leur business, de changer leur vie !

– Les relations avec les hommes et femmes qui partagent ta vie : toutes ces blessures du féminin/masculin ont un impact important sur les relations humaines qui restent très polarisées. Les relations sont conflictuelles, ou bien les personnes se forcent à prendre sur elles, les gens sont rangés dans des cases et les hommes et femmes restent cantonnés à des préjugés fortement ancrés dans notre société.

En pensant que ce travail d’équilibre entre les énergies féminines/masculines n’est pas pour toi, alors tu t’empêches de venir apaiser tes relations et de prendre ta place dans ta vie et dans ce monde.

Peut-être que tu as déjà essayé plein de choses qui n’ont pas fonctionné, que tu penses avoir tout testé et que tu te demandes « pourquoi ce serait différent maintenant » ?

Peut-être que tu estimes que le problème vient des autres et que tu es entouré.e de personnes qui, elles, devraient se faire accompagner ?

Peut-être que tu te demandes comment le fait de faire des méditations guidées peut réellement t’aider à avancer sur ces thématiques-là ?

Je comprends sincèrement tous ces questionnements car je suis, moi aussi, passée par là. Cela fait maintenant des années que je teste plein de choses différentes, que ce soit en thérapies holistiques ou plus « classiques », en formations, en pratiques physiques et spirituelles diverses (méditations guidées, exercices de respirations, yin yoga…). Ce dont je suis sûre maintenant c’est que chacune de ces pratiques a eu son rôle à jouer dans ma vie et m’a apporté quelque chose, une vision différente, une approche que je ne connaissais pas. Il n’y a absolument RIEN que je ferais différemment ou que je regrette dans ce que j’ai essayé. Au contraire, cela est venu enrichir ma vie.

Il est également humain de placer les « problèmes » à l’extérieur de nous. Étant quelqu’un qui se remet beaucoup en question et qui cherche toujours à évoluer cela n’est pas évident de voir que là au dehors, les autres ne font pas cette démarche. J’ai été très en colère par le passé en regardant tout ça. J’ai simplement réalisé que le seul pouvoir que j’avais était lié à moi, et non aux autres. Je ne peux pas changer leur façon de penser et d’agir, je ne peux pas les forcer à s’ouvrir à de nouvelles choses. En revanche je peux me rapprocher encore et toujours de la vraie moi, libérer mes blessures pour que ces personnes-là ne m’affectent plus (enlever ces boutons sur lesquels elles viennent appuyer !), et surtout avoir la confiance pour attirer des bonnes personnes dans mon entourage.

J’utilise quotidiennement les visualisations dans les soins énergétiques que je propose et je suis absolument BLUFFÉE de la guérison que cela apporte. Les personnes partent très loin et peuvent libérer des mémoires qui sont à la fois à elles, à leurs ancêtres, à leur karma. Loin d’être simplement un moment de détente, les visualisations utilisent notre sagesse intérieure pour venir nous délivrer des messages et répondre à nos questions. J’en fais également régulièrement moi-même, lorsque je sens que quelque chose bloque dans ma vie et que j’ai identifié la thématique liée.

 

Je sais qu’il y a cette envie en toi de voir ta vie évoluer, de ne plus subir les choses, de venir libérer l’ancien pour faire place au nouveau. Tu ne veux sûrement plus avoir des nuits agitées, des douleurs dans ton corps, des hauts et des bas émotionnels quotidiens. Tu as sûrement envie de donner un sens à ce que tu ressens, à ce que tu as vécu dans ta vie, tout en acceptant de lâcher prise sur tout ça.

C’est pour te permettre de faire tout ça, dans le confort de ton « chez toi », que j’ai développé ces méditations guidées.
Je te propose à travers elles, de faire 2 voyages initiatiques :

• L’un dans tes énergies féminines, avec la méditation « Rentrer dans sa grotte », d’une durée de 51 minutes ;
• L’autre dans tes énergies masculines, avec la méditation « Mon temple sacré », d’une durée de 52 minutes.

Tout est question d’équilibre dans la vie, n’est-ce pas ?!

J’ai fait le choix de proposer les 2 méditations ensemble et non séparément. Elles sont totalement complémentaires et il est nécessaire d’aller creuser à la fois dans notre féminin et dans notre masculin. Tu peux bien évidemment les faire à ton rythme et dans l’ordre que ton intuition te proposera.

Tu auras la possibilité de télécharger les méditations, ce qui fait que tu les auras à vie. La guérison étant un processus et non un événement, tu pourras alors les refaire dès que tu en sentiras l’envie et le besoin. Tu verras que les images que ton corps/ton âme feront venir à toi seront différentes de la fois précédente. Cela est logique car toi-même tu auras déjà évolué et tu ne seras plus exactement la même personne !

J’ai développé ces méditations en 2020 et je les ai proposées lors de 2 soirées différentes. J’ai donc pu accompagner en direct les personnes inscrites et recueillir leurs témoignages. Je ne m’attendais pas à ce que mes méditations les amènent aussi loin. J’ai été honorée de leurs retours et d’avoir pu leur permettre de telles libérations ! Je t’en partage quelques uns ici.

Témoignages

« MERCI ! c’était puissant et profond (…) Voilà un petit résumé de ce merveilleux moment. Il y a eu tellement de chose que je pourrais t’écrire des pages. Je me réjouis d’aller voir mon côté masculin sain que j’ai nettement moins travaillé. (…) Encore mille mercis c’était une merveilleuse expérience comme je les aime. » Melinda

« Je t’écris pour te remercier de ta méditation qui est arrivée au moment précis où j’en avais besoin. Et quelle puissance! J’ai fait pas mal de méditations, mais celle-là a été particulièrement intense, alors j’ai beaucoup de gratitude pour ton travail, merci à toi 🙂 J’ai vu, ressenti, et vécu beaucoup de choses. (…) J’ai compris pour la première fois que je porte certains aspects de mon vécu depuis plusieurs vies en fait… ça m’a vraiment ouvert une porte de compréhension très forte 🙂 » Mady

« Je suis encore complètement transportée par tout ce que j’ai ressenti, par les personnes que j’ai pu croiser, enlacer (…) J’ai l’impression que je pourrais parler de cette expérience pendant des heures tellement elle m’a aidée à me libérer je pense, à me soulager de culpabilité dont je n’avais pas conscience, à me reconnecter à mon Moi profond, à ma puissance qui, je l’ai entrevu, peut s’exprimer dans la douceur et la simplicité. Je te remercie mille fois pour ton engagement, pour la confiance et la force que tu insuffles et ta présence bienveillante. » Marie

« En tout cas vraiment encore merci de nous mener sur ces chemins avec tant de bienveillance, d’humilité et même de joie et pourtant avec une grande connaissance profonde et des mots justes. » Sophie

Que tu sois totalement débutant dans tout cela ou que tu aies déjà l’habitude de faire des méditations guidées/des visualisations, tu y trouveras ton compte. Certaines personnes verront plein de choses, d’autres ressentirons leur corps, d’autres s’endormiront. Tout est juste et sera ce dont tu as besoin à ce moment précis de ta vie.

Je souhaite faire une précision ici, car je sais que beaucoup de personnes ont cette crainte : tout le monde a la capacité à visualiser des choses. Parfois cela vient tout seul et parfois il cela demande de la patience. Notre 3e œil qui nous permet ces visualisations, a aussi besoin de se sentir en confiance pour s’ouvrir ! Aie confiance que la quantité des choses que tu verras n’a pas d’impact sur la puissance de ce que tu vivras.

Tu as envie de vivre ces deux voyages initiatiques magnifiques et d’avancer sur ton chemin de guérison ? Je t’invite à cliquer sur le bouton ci-dessous afin de pouvoir commander la méditation « Rentrer dans sa grotte » et la méditation « Mon temple sacré ».

Je me réjouis d’avance de t’accompagner sur ton chemin d’évolution grâce à ces deux méditations !

Doriane

Si tu as besoin de me contacter, tu peux le faire à l’adresse doriane.retouralasource@gmail.com