As-tu du mal à accueillir tes émotions et à les laisser passer ? T’accroches-tu beaucoup au passé ? As-tu des difficultés à rester dans l’instant présent ? As-tu du mal à profiter d’un moment génial car tu anticipes déjà qu’il va s’arrêter ? As-tu tendance à t’apitoyer lorsque tu traverses une période difficile ? As-tu envie de pouvoir ancrer cette notion libératrice de « tout ceci ne fait que passer » dans ton quotidien?  

 Ce cercle de femme me tient beaucoup à coeur car je te propose de venir échanger autour d’une phrase qui a changé ma vie. Je crois que je l’ai entendue pour la 1e fois en 2014, prononcée par mon professeur de Reiki. J’ai mis un moment avant de la comprendre, de la ressentir et de l’incarner. Et peut paraitre anodine mais elle porte en elle une sagesse incroyable.

Lorsque tu vis un moment douloureux, que tu as mal quelque part, que tu es en souffrance émotionnelle, que tu n’as pas de réponses à tes questions, que tu as cette impression que ça ne va jamais finir. Réussir à se rappeler et à savoir que « tout ce que je vis n’est que temporaire » est un SOULAGEMENT énorme.

Lorsque tu vis un moment particulièrement heureux, doux, durant lequel tu te sens comprise, aimée, écoutée, changée, ou toute autre chose super agréable. Quand tu regardes un coucher de soleil magnifique ou que tu manges un plat délicieux. Se rappeler que « ce que je vis n’est que temporaire » permet de rester dans l’instant présent pour pouvoir SAVOURER encore davantage ce bonheur.

« Tout ceci ne fait que passer » est une vraie philosophie de vie qui peut faire une grande différence dans ton quotidien. C’est de ces notions d’impermanence, de temporalité, d’instant présent, d’acceptation, de résilience, d’acceptation et tant d’autres, dont je souhaite parler avec toi durant ce cercle de femmes.

Le Cercle de femmes est un lieu d’échange et de partage qui promeut l’écoute et la bienveillance. Il s’agit d’un puissant moment de guérison collective. Personne n’est obligé de s’exprimer, tu es totalement libre ! Après les échanges, nous finirons le Cercle par une méditation que j’aurai développée en lien avec le thème et qui vous permettra d’intégrer tous ces beaux échanges.

Informations pratiques :

Date : mercredi 10 novembre 2021 de 19h à 21h30 environ. (merci de venir 5 minutes avant l’heure de début du cercle).
Lieu : Lyon 7 (secteur Debourg)
Tarif : 40 € (TVA de 20% incluse). Merci de lire les modalités de paiements plus bas* – Il y aura des boissons et des choses à grignoter sur place.
– Inscriptions: via le formulaire ci-dessous, par téléphone au 06.24.56.98.98. Le paiement se fait via le bouton « Payer » que tu trouveras en bas de page. Il te permet de payer via ton compte Paypal ou de payer « sans ouvrir un compte » et donc avec ta carte bancaire. Tu peux également payer par virement bancaire, dans ce cas je t’enverrai mon RIB par email.

Merci de vérifier avec moi avant de faire le paiement afin de t’assurer qu’il reste bien des places!

Doriane

 

*Modalités de paiement : Merci de noter que le paiement est définitif et ne pourra t’être rendu en cas d’annulation de ta part. Si je trouve une personne pour te remplacer, alors tu as le choix entre un remboursement (moins les frais de Paypal, env. 1€), ou un report pour un cercle suivant.

Credit photo : Ahmet Sali sur le site Unsplash

Me contacter

Pour toute information complémentaire concernant les soins que je propose, les formations que je dispense ou les événements que j’organise, tu peux m’appeler au 06.24.56.98.98 ou remplir le formulaire.
Sois assuré.e que je te répondrai dès que possible. Merci !
Doriane

6 + 14 =