Est-il difficile pour toi de t’affirmer, de dire ce que tu penses, et de dire NON ? As-tu du mal à identifier tes besoins et tes envies ? As-tu trop de fois laissé des personnes dépasser tes limites ? As-tu déjà ressenti ce message de ton corps te disant « là, tu te n’es pas respectée » ? 

Alors rejoins-nous pour ce cercle de femmes, pour venir échanger sur ce sujet et te libérer.

Dans mon histoire personnelle il était tellement « normal » que je sois au service des autres, que je sois dans le « don de moi », que je n’avais même jamais réalisé que cela pouvait être autrement. C’était tellement mon mode par défaut que je ne me demandais pas si cela me convenait. Pourtant à de nombreuses reprises je sentais que tout cela n’étais pas juste pour moi. Je disais « oui » sans même avoir vérifier si c’était OK avec moi. En bref, je ne m’écoutais pas et ne me respectais pas.

Si tu te reconnais dans ces mots ou dans l’énergie qu’ils dégagent alors sache que tu n’es pas seule ! Il n’est pas évident d’aller contre des conditionnements présents depuis ton enfance et de manière collective depuis des millénaires : on nous a fait croire que la femme DEVAIT s’oublier au profit des autres. Seulement si c’était réellement le cas, alors notre corps et notre coeur ne crieraient pas de la sorte pour nous dire qu’il faut du changement !

Toutes ces années de travail sur moi et d’évolution m’ont fait réaliser que j’avais une voix, que mes besoins étaient légitimes, que j’avais le droit et même le devoir de les exprimer. Cela n’a pas été évident et je suis parfois encore challengée, mais maintenant je peux dire avec beaucoup de fierté que je réussis à me faire passer avant les autres et que je me sens bien mieux dans ma vie et dans mes relations ! Tout cela est possible pour toi également … peux-tu le voir ?!

Le Cercle de femmes est un lieu d’échange et de partage qui promeut l’écoute et la bienveillance. Il s’agit d’un puissant moment de guérison collective. Personne n’est obligé de s’exprimer, tu es totalement libre ! Après les échanges, nous finirons le Cercle par un petit moment méditatif en lien avec le thème et qui vous permettra d’intégrer tous ces beaux échanges.

Informations pratiques :

Date : mercredi 16 mars. 2022 de 19h à 22h environ. (merci de venir 5 minutes avant l’heure de début du cercle) 
Lieu : Lyon 7 (secteur Debourg) – les informations précises seront envoyées aux femmes inscrites.
Tarif : 45 € (TVA de 20% incluse). Si tu es en situation financière délicate ou que tu as besoin de payer en 2 fois, n’hésite pas à me contacter pour que nous puissions en discuter. Merci de lire les modalités de paiements plus bas* – Il y aura des boissons et des choses à grignoter sur place.
– Nombre de participantes : 10 maximum (le cercle est maintenu s’il y a au moins 4 femmes inscrites)
– Inscriptions: via le formulaire ci-dessous, par téléphone au 06.24.56.98.98. Le paiement se fait via le bouton « Payer » que tu trouveras en bas de page. Il te permet de payer via ton compte Paypal ou de payer « sans ouvrir un compte » et donc avec ta carte bancaire. Tu peux également payer par virement bancaire, dans ce cas je t’enverrai mon RIB par email.

Merci de vérifier avec moi avant de faire le paiement afin de t’assurer qu’il reste bien des places!

Doriane

 

*Modalités de paiement : Merci de noter que le paiement est définitif et ne pourra t’être rendu en cas d’annulation de ta part. Si le cercle est complet et que je trouve une personne pour te remplacer, alors tu as le choix entre un remboursement (moins les frais de Paypal, env. 1€), ou un report pour un cercle suivant.

Credit photo :  Brooke Lark sur le site Unsplash

Me contacter

Pour toute information complémentaire ou pour t’inscrire au cercle de femmes, tu peux m’appeler au 06.24.56.98.98 ou remplir le formulaire.
Sois assuré.e que je te répondrai dès que possible. Merci !
Doriane

3 + 14 =