Est-ce que tu as le sentiment que ce que tu fais n’est jamais assez, que tu n’es jamais assez? Est-ce que tu es entourée de personnes qui te font te sentir comme ça également? Est-ce que tu es très exigeante envers toi-même, que tu t’en demandes beaucoup?

Ce sentiment m’habite depuis mon enfance, j’ai toujours essayé de me démener, d’être parfaite, de tout faire pour qu’on n’ait jamais rien à me reprocher. Et pourtant peu importe ce que je faisais je ressentais que ça ne plaisait pas, que ça n’était jamais assez. Que JE n’étais jamais ASSEZ. Du coup je faisais toujours plus, toujours mieux. Et même si c’est valorisé dans notre société, cela m’a épuisée et surtout cela ne comblait absolument pas ce sentiment en moi.

C’est à force d’avancer sur mon chemin et de déconstruire mes croyances que j’ai pu réaliser que certaines blessures avaient construit ce sentiment et entrevoir la lumière. Maintenant j’arrive majoritairement à me dire « Je suis ASSEZ, je n’ai pas besoin de faire plus et mieux. Je fais ce qui me semble juste, je fais de mon mieux et c’est SUFFISANT ! » Je t’invite lors de ce cercle à venir explorer ce sentiment, à aller comprendre d’où il vient pour toi, à trouver comment toi aussi venir le libérer pour te sentir enfin bien dans ta vie.

Le Cercle de femmes est un lieu d’échange et de partage qui promeut l’écoute et la bienveillance. Il s’agit d’un puissant moment de guérison collective. Personne n’est obligé de s’exprimer, vous êtes totalement libre ! Après les échanges, nous finirons le Cercle par une méditation que j’aurai développée en lien avec le thème et qui vous permettra d’intégrer tous ces beaux échanges.

Informations pratiques :

Date : mercredi 20 janvier 2021 de 17h15 à 19h30 env. (merci de venir 5 minutes avant le début du cercle)
Lieu : Lyon 7 (secteur Debourg)
Tarif : 30 € (TVA de 20% incluse)* – Il y aura des boissons et des choses à grignoter Inscriptions: via la partie Contact du site, par téléphone au 06.24.56.98.98 ou par email doriane.shaanti@gmail.com. Le paiement se fait via le bouton « Payer » que tu trouveras en bas de page. Il te permet de payer via ton compte Paypal ou de payer « sans ouvrir un compte » et donc avec ta carte bancaire.

Merci de vérifier avec moi avant de faire le paiement afin de t’assurer qu’il reste bien des places!

Doriane

Credit photo : Leighann Blackwood, site Unsplash

 

*Modalités de paiement : Veuillez noter que le paiement est définitif et ne pourra vous être rendu en cas d’annulation de votre part. Si je trouve une personne pour vous remplacer, alors vous avez le choix entre un remboursement (moins les frais de Paypal, env. 1€), ou un cercle suivant.