Tu es super excitée car tu as enfin trouvé une personne qui te plait et avec qui ça se passe bien. Seulement, tu vois déjà arriver, ta dépendance affective, ta peur de te montrer nue, ta difficulté d’exprimer tes envies, tes besoins.

Être en relation, même si c’est avec quelqu’un de super bienveillant, ne fera pas disparaître tes peurs profondes. Si tu souhaites pouvoir profiter pleinement de l’autre et de ce que vous créez à deux, alors il t’appartient de regarder les endroits où ça bloque et où il peut y avoir une gêne ou une souffrance de ton côté 😘
.
Tu as le droit et la possibilité d’être plus apaisée dans une relation. Offre-toi ce beau cadeau ❤️

Et toi, quelles phrases tu as pu te dire, ou quelles émotions ont pu venir apporter un peu d’ombre à une belle histoire ? Pour ma part ça a souvent été la peur de ne pas être aimée, et si je n’étais pas parfaite… Alors je me mettais une pression de dingue !

Tu peux partager tes blocages ou tes peurs en commentaire, je te répondrai avec plaisir. Il est possible de dépasser ces peurs et ces croyances limitantes pour te permettre de vivre pleinement cette belle relation qui t’attend.

Doriane